• Vlog | Salon Chien Chat - Avril 2015

    Il est temps pour moi de revenir sur un vlog assez important pour moi !
    En effet, c'est le tout premier salon animalier que j'ai pu voir et je parle bien de salon pas d'exposition canine !

     

    VLOG |
    Salon Chien Chat
    Avril 2015

     

    Vlog | Salon Chien Chat - Avril 2015

     

    LE FAIL !!!

    Je pensais avoir photographié mais non, le dossier sur mon ordinateur est vide !
    Je n'ai donc fait que filmer sur le vlog, la petite déception lol

    Vlog | Salon Chien Chat - Avril 2015

    Mais malgré tous, je peux revenir sur mes petites impressions même si c'est toujours moins drôle sans support de photo lol
    En revanche, l'avantage de la vidéo, c'est que je peux aussi dire que pour le moment sur 3 salons animaliers vus, celui-ci reste mon préféré !

     Déjà rien que le quartier où se trouve le salon est juste super beau, c'est très " bourgeois " et verdoyant, on se croirait pas en pleins Paris, parce que moi je déteste Paris lol
    Ensuite on rentre dans un parking, certe pas donné, mais sécurité avec des voitures de luxes et de la musique classique, pour une première dépaysement totale !

    En revanche, une fois arrivé dans le salon, il est vraiment petit ça se voit directement, mais dès que l'on franchit les portes, je me vois déjà offrir les premiers cadeaux !

    Au moment où nous sommes arrivés, je vous avouerais que je ne me souviens plus de l'heure, il n'y avait vraiment pas grand monde, donc une très bonne vue sur tous les stands de vente ainsi que les stands des éleveurs avec les petits chiots de nombreuses races. Il y avait bien évidemment des chihuahuas, en revanche, déçue de ne pas avoir vue de chien chinois, j'espérais pourtant qu'il soit représenter par l'éleveur Little Champs mais d'après ce que j'ai compris dans un reportage, ils ont du être refroidit par leur soucis au dernier salon.

    Donc des chiots très propre, tranquille, beaucoup de race représentée même des peu connue, rien à redire sur le sujet par rapport à d'autre salon mais on reparlera en temps voulu.

    Ensuite j'ai apprécié de voir des boutiques que j'affectionne comme Equilibre & Instinct, Kappachan, Vitakraft, Kong, Riga ... Et la surprise c'est que je m'attendais à des prix gonflés comme souvent dans les évênements, mais là c'était tous les contraire, pleins de promotions de -50%, c'était la folie ! Et n'oublions pas les échantillons par dizaines offert par les stands à chaque achats, si vous regardez dans l'article haul, vous vous rendrez compte de la folie.

    Nous avons été rapidement voir l'exposition féline, pour juste rechercher les shynx ou les devons, mais n'étant pas très chat, mon chéri et moi, nous ne nous sommes pas attardés !

    Comme je vous le disais au début, le salon est vraiment petit donc en deux heures en prenant notre temps, nous en avons rapidement fait le tour, nous sommes donc sorties manger à l'extérieur du salon avant de partir. Et encore une fois à cadre sympas et totalement atypique, en effet le lieu se trouve en contrebas de la route, isolant le lieu et apportant un certains calme. Nous nous sommes donc posés dans les escaliers afin de profités du beau soleil, tous comme de nombreuses autres personne !

    Et puis nous sommes repartis en faisant un détour par McDonald au retour si je me souviens bien lol


    Voilà j'espère que mon petit résumé vous aura plus malgré mon manque de support photo, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas les commentaires sont fait pour ça !

     

     

    On se retrouve donc rapidement pour le débriefing de la Wanibox de Avril 2015

    Vlog | Salon Chien Chat - Avril 2015


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :